Demande de citation

À propos de nous

En jouant un rôle crucial dans le développement de la technologie AFM, Park Systems reste le leader dans l’innovation en microscopie à l’échelle nanométrique et en métrologie par sa longue expérience et continue d’investir dans le développement de nouvelles technologies émergentes. Avec des sièges sociaux en Corée, aux Etats-Unis, au Japon et à Singapour, nous créons des AFM parmi les plus précis et les plus efficaces au monde pour la recherche et l’industrie. Notre équipe est en recherche constante pour continuer à satisfaire les besoins des scientifiques et des ingénieurs dans le monde entier. Dans un marché mondial de la microscopie en croissance rapide, nous continuerons à innover et développer les nouveaux systèmes et fonctionnalités qui font que nos produits sont les plus efficaces et notre microscopie à l’échelle nanométrique la meilleure au monde.


Les produits Park Systems sont utilisés par les chercheurs et les entreprises les plus réputés à travers le monde. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients en travaillant constamment à créer la technologie de microscopie à l’échelle nanométrique la plus précise et facile à utiliser du marché.

park customers

Tous les noms de produits, les logos et les marques sont propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les noms d’entreprises, de produits et de services utilisés dans cette brochure ne le sont qu’à des fins d’identification.


Park Systems a été fondé par un des développeurs originaux de la microscopie à force atomique avec pour mission d’apporter à un large marché les instruments d’imagerie et de métrologie à l’échelle nanométrique les plus précis au monde. Aujourd’hui, nos produits sont utilisés par les leaders à la fois scientifiques et industriels, leur permettant de faire des avancées révolutionnaires, de développer des produits incroyables, et d’augmenter leur productivité.

En décembre 2015, Park Systems a été introduit en bourse, rejoignant ainsi l’indice composite KOSDAQ. Nous avons reçu plusieurs distinctions comme la première entreprise du KOSDAQ à recevoir la note « AA » sur les évaluations techniques de nos technologies. Nous sommes également fiers d’être actuellement le seul constructeur de microscopie à force atomique à être devenu public. Tous les autres constructeurs sont restés privés ou ont été intégrés à des entreprises publiques par des fusions ou des acquisitions.

2015 IPO event


Park Systems est depuis longtemps une force d’innovation en microscopie à l’échelle nanométrique émergente et en solutions de métrologie. Le PDG et fondateur Dr. Sang-Il Park faisait partie de l’équipe originelle de l’université de Stanford qui a développé la technologie AFM au début des années 80 et a ouvert la voie aux systèmes disponibles aujourd’hui. Alors que la technologie AFM progressait, Park a commencé à reconnaître le potentiel de la technologie AFM dans de nombreux domaines. En 1997, il a porté à un marché plus large la nouvelle technologie de métrologie et d’imagerie à l’échelle nanométrique en fondant Park Scientific Instruments, la première entreprise AFM commerciale au monde, et plus tard Park Systems.

park history


Tandis que la recherche sur l’échelle nanométrique dans les secteurs des semi-conducteurs et des disques durs progresse, le marché mondial de la microscopie et de la métrologie émergentes à l’échelle nanométrique progresse également. Aujourd’hui, les chercheurs et les ingénieurs continuent de demander une technologie AFM meilleure et plus efficace pour augmenter leur productivité et la qualité de leur travail. Les prévisions indiquent que le secteur de la microscopie dans le monde entier atteindra une valeur de 6,2 milliards de dollars en 2018 et progressera annuellement de 28 %, avec la microscopie à force atomique comme un des principaux facteurs de croissance. [1]

Le personnel de Park Systems travaille tous les jours pour être à la hauteur des attentes de l’esprit d’innovation des origines de l’entreprise. Bien que nous histoire en technologie AFM soit illustre, nous n’avons jamais cessé d’innover, de réviser et de développer de nouvelles technologies. Nos produits sont élaborés avec les fonctionnalités et les technologies actuelles les plus innovantes et nous travaillons constamment à développer de nouvelles fonctions qui permettront aux ingénieurs et aux chercheurs d’être plus précis et plus efficaces. Chez Park, nous créons le nec plus ultra des outils qui permettent à nos clients de se concentrer sur leurs brillantes tâches, en sachant que leurs mesures sont précises, reproductibles et faciles à faire.

Références:
[1] Marché des appareils de microscopie (microscopes optiques, électroniques et à balayage, semi-conducteurs, sciences du vivant, nanotechnologies, sciences des matériaux) – analyse du secteur mondial, taille, part, croissance, tendances et prévisions, 2012-2018, par Transparency Market Research.